Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Choisissez le pays ou le territoire dans lequel vous vous trouvez pour voir le contenu local.

machinewithmountains_cut1

De l’eau minéralisée de qualité et des boissons saines, à partir de votre robinet

Si vous êtes satisfait de votre eau du robinet, vous devriez la boire. Sinon, nous avons la meilleure alternative

Si vous êtes satisfait de votre eau du robinet, vous devriez la boire. Sinon, nous avons la meilleure alternative

filters-only_small filters-only_small

Nous éliminons tous les types de polluants de votre eau du robinet

Notre système de filtration en trois étapes élimine les polluants et les odeurs nocifs de l’eau du robinet, pour vous offrir une eau des plus pures

TheWell intègre le même type de filtres à eau professionnels que ceux utilisés par de nombreuses grandes usines d’embouteillage. Le système de filtration en 3 étapes se compose de:


Un filtre à sédiments de 1 micron qui filtre toutes les particules plus grosses et la saleté afin de protéger la membrane d’osmose inverse de l’accumulation de sédiments qui réduirait sa durée de vie et son efficacité.
Un filtre à charbon actif, très efficace pour éliminer le chlore et les autres particules qui donnent un mauvais goût ou une mauvaise odeur à l’eau.
Un filtre à osmose inverse, constitué d’une membrane semi-perméable, qui est le moyen le plus efficace de nettoyer l’eau des particules nocives. Le système TheWell utilise une membrane d’osmose inverse à très haute efficacité qui non seulement filtre tous les ions, molécules ou particules plus grosses présents dans l’eau, mais le fait à grande vitesse.

Mais nous ne nous contentons pas de purifier votre eau, nous lui donnons aussi un bon goût : découvrez LANGWATER

Mais nous ne nous contentons pas de purifier votre eau, nous lui donnons aussi un bon goût : découvrez LANGWATER

L’eau vraiment pure n’a pas bon goût, c’est pourquoi notre capacité de reminéralisation ajoute des minéraux et des sels sains trouvés dans la nature, afin de fournir une eau au bon goût.

LANG n’utilise que des sels, des minéraux et des arômes liquides pour enrichir l’eau filtrée. Pas de poudres. Tout simplement parce que les liquides se mélangent instantanément à l’eau ; pas besoin de remuer ou d’attendre qu’une poudre se dissolve. Notre technologie exclusive assure qu’une dose précise de minéraux est infusée dans chaque portion, ce qui garantit que le goût frais de notre LANGWATER reste le même, de la première à la dernière goutte.

LANGWATER est fabriquée à partir de tous les ingrédients naturels et ne contient pas de sodium, car la plupart des régimes alimentaires ont déjà des niveaux excessifs de sel. Elle est également exempte des polluants microplastiques présents dans de nombreuses bouteilles d’eau en PET.

Utilisez LANGWATER lorsque vous cuisinez, préparez des fruits et des légumes, ou faites un café expresso. Vous constaterez que LANGWATER, avec son mélange minéral neutre, affinera le goût de votre repas. Elle minimisera également l’accumulation de calcaire sur vos équipements de cuisine.

Avec LANGWATER+, vous pouvez ajouter instantanément des saveurs à votre eau

Avec LANGWATER+, vous pouvez ajouter instantanément des saveurs à votre eau

Nous avons développé une gamme d’arômes naturels de fruits et de thés qui donnent à votre bonne eau un goût encore meilleur. La base est une bonne eau, les arômes sont le plus.

L’un des principaux avantages de l’utilisation d’extraits naturels liquides plutôt que d’extraits secs en poudre est que le liquide conserve une saveur plus intense. Tous nos thés et arômes sont fabriqués à partir d’extraits de fruits et de thé 100% naturels, car nous voulons enrichir la bonne eau que nous avons créée, et non la gâcher avec des additifs ou des arômes artificiels. Nous aimons tout ce qui est pur ; c’est pourquoi nous avons également évité le sucre et fait en sorte que nos boissons soient sans calories.

bottles_cut1

Les bouteilles sont-elles vraiment pratiques ?

Les entreprises qui vendent de l’eau en bouteille produisent beaucoup de bouteilles. Transporter et stocker des bouteilles encombrantes et lourdes n’est pas pratique. Chez LANG, nous n’utilisons pas d’éléments à usage unique. C’est bon pour la nature. Et pratique pour vous.

= 250 litres d’eau minéralisé

= 200 portions d’eau aromatisée ou de thé

= 2 ans ou 3’000 litres

Breakfast with dad

TheWell: nettoie votre eau et la conserve fraiche

Les bactéries sont présentes dans l’air que nous respirons, et elles se déposent dans l’eau propre si on les laisse traîner. C’est pourquoi TheWell n’a pas de stockage d’eau interne : nous voulions nous assurer que l’eau nettoyée reste propre. Il dispose également d’une fonction interne d’autonettoyage pour garantir la sécurité de l’eau produite.
De plus, notre machine est autonome (ne nécessite aucune installation).

lang-machine_cut

LANG – la solution économique

0.10 €
Une eau minéralisée de haute qualité pour moins de 0,10€ le litre
0.07 €
Boissons aromatisées à partir de 0,07€ la portion
0.004 KWh
Très faible consommation électrique : moins de 0.004 KWh par litre d’eau minéralisée
3.000 l
Il suffit de changer les filtres tous les 3’000 litres ou 2 ans

Pourquoi LANG?

Eau en bouteille
Filtres à charbon et nanofiltres Osmose inverse
Goût
Environnement
Propreté
Praticité
Coût

Ne nous croyez pas sur parole !

  • Sara Schulingkamp, Lariano (Italie)

    TheWell est si facile à utiliser, il me suffit d’appuyer sur un bouton pour avoir de l’eau fraîche en un rien de temps.

    Je cherchais depuis longtemps une bonne machine, abordable, qui puisse produire de l’eau potable pour ma famille. Malheureusement, l’eau du robinet où j’habite n’est pas bonne à boire, et je devais donc acheter beaucoup d’eau en bouteille: c’était trop lourd, trop cher, et pas assez écologique (même si je recyclais toujours).

    TheWell est si facile à utiliser, il me suffit d’appuyer sur un bouton pour avoir de l’eau fraîche en un rien de temps. C’est vraiment une machine facile à utiliser et qui se nettoie automatiquement! J’aime aussi le fait qu’il produise de l’eau chaude, et je peux me faire une tisane sans utiliser d’autre bouilloire ou casserole: je mets juste la tasse dans le TheWell, j’appuie sur l’eau chaude et voilà! C’est simple comme bonjour! Ils ont aussi des packs aromatisés au thé vert et au thé noir qui sont super.

    Un autre point bonus est le support client, ils ont toujours répondu rapidement et très gentiment. Vraiment satisfait de mon achat.

  • Philipp Puchert, Leipzig (Allemagne)

    Nous sommes des utilisateurs enthousiastes de The Well et nous sommes constamment interrogés sur la machine !

    Nous sommes des utilisateurs enthousiastes de The Well et nous sommes constamment interrogés sur la machine !

    Ce que nous aimons le plus, c’est que l’eau a un goût délicieux et que vous pouvez aussi utiliser directement l’eau chaude, pour le thé par exemple. En été, le goût du citron est excellent, et vous pouvez le choisir si vous le souhaitez. Nous aimerions avoir un peu plus d’options, donc nous attendons avec impatience les nouveaux parfums de LANG.

    Comme le processus de filtrage prend quelques minutes et que la machine effectue régulièrement son auto-nettoyage (qui ne peut pas être interrompu), nous utilisons toujours deux cruches, pour en garder une pleine pour une utilisation immédiate.

    Nous avons bénéficié d’un excellent soutien de la part de l’équipe d’assistance de LANG et la participation au test bêta a été une excellente expérience. J’aimerais que tous les clients continuent à bénéficier d’un bon soutien.

  • Reece Morris-Piper, Oxford (Royaume-Uni)

    L’eau que nous obtenons de TheWell a un goût doux et pur, sans avoir à me sentir mal pour mon impact environnemental en utilisant de l’eau en bouteille ou en jetant des filtres chaque mois.

    J’ai choisi LANG car je voulais arrêter d’acheter de l’eau minérale dans des bouteilles en plastique et l’eau du robinet est incroyablement dure là où je vis. Bien que le filtrage de l’eau la rende potable, je cherchais quelque chose qui me donnerait plus de choix, puis je suis tombé sur LANG. L’unité était à un bon prix, alors nous avons pensé, pourquoi ne pas essayer? Je n’ai pas regretté depuis.

    L’eau que nous obtenons de TheWell est douce et propre au goût, sans avoir à me sentir mal pour mon impact environnemental en utilisant de l’eau embouteillée ou en jetant des filtres chaque mois. Le système de remplacement du filtre tous les deux ans est excellent pour l’environnement et produit beaucoup moins de plastique qu’un filtre par mois.

    TheWell est vraiment simple à utiliser, autonettoyant (interne) et ne nécessite qu’un essuyage de l’extérieur de temps en temps. Il est assez petit pour être posé sur mon égouttoir ou sur le côté.

    J’utilise ma LANG à chaque occasion. Non seulement pour boire, mais aussi pour cuisiner et pour abreuver mes animaux domestiques; j’ai même commencé à l’utiliser pour faire du tofu. Ma famille a vraiment remarqué la différence entre l’eau de TheWell et l’eau qui sort directement du robinet. Nous avons également commencé à utiliser l’eau de TheWell pour faire du cola avec le Sodastream, afin de réduire encore plus les déchets plastiques.

    Un énorme avantage de TheWell est l’utilisation de cartouches d’arômes; toutes celles que nous avons essayées étaient excellentes. Les thés ne nous ont pas duré longtemps, car nous les prenions au lieu de la théière. Et c’est tellement pratique d’avoir de l’eau chaude et filtrée directement à la sortie de la machine.

    L’assistance de LANG a été tout à fait exceptionnelle. Chaque fois que je les ai contactés ou que j’ai demandé quelque chose, ils sont allés au-delà du niveau de service que j’attends.

  • Peter Poulsen, Prague (République Tchèque)

    Les minéraux ajoutés apportent de la fraîcheur à l’eau filtrée et nos estomacs l’apprécient beaucoup.

    La première raison pour laquelle nous avons choisi de participer au test LANG est que mon estomac est fragile et ne supporte pas très bien l’eau de la République tchèque ; j’ai besoin d’une eau minérale plus propre. La deuxième raison était que nous devions utiliser 100 bouteilles en plastique par mois, ce qui représente un énorme gaspillage et n’est pas très respectueux de la nature.

    TheWell est très facile à utiliser et c’est la seule machine à nettoyer l’eau que nous avons trouvée qui tient sur la table, ne nécessite pas de raccordements spéciaux et filtre l’eau mieux et plus que tout ce que nous avons trouvé et essayé.

    Les minéraux ajoutés apportent de la fraîcheur à l’eau filtrée et nos estomacs l’apprécient beaucoup. Et même si ma femme se contentait de l’eau du robinet, elle a trouvé l’eau minérale LANG plus fraîche et ne boit plus que de l’eau LANG, comme moi.

    Le support a été bon depuis le début; peu importe si nous posons une question ou avons un problème, ils réagissent rapidement et professionnellement.

    Nous recommandons fortement ce produit si vous voulez de l’eau propre et fraîche. Mon estomac est heureux. 

Et des citations de la presse

« LANG lance une machine à eau minérale à domicile pour briser l’habitude des bouteilles en plastique »

« Les thés en paquet sont fascinants. Ils ne sont pas infusés sur place, mais on aurait pu croire qu’ils étaient fraîchement infusés à partir de feuilles de thé. Ils sont fabriqués en diluant un concentré liquide ; on peut donc les déguster chauds ou froids. »

« Un filtre pour une eau digne d’une source alpine »

« Si vous avez toujours rêvé de siroter une source d’eau de montagne tout en étant confortablement installé dans votre appartement étroit de New York, nous avons la machine qu’il vous faut ! »

Inscrivez-vous pour être informé en premier de nos actualités

    * Champs obligatoires

Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Choose the country or territory you are in to see local content.

machinewithmountains_cut1

Great mineralised water and healthy drinks, directly from your tap

If you are happy with your tap water, you should drink it. If not, we have the best alternative

If you are happy with your tap water, you should drink it. If not, we have the best alternative

filters-only_small filters-only_small

We remove all pollutants from your tap water

Our 3-stage filtration system removes harmful pollutants and odours from tap water, leaving you with water in its purest form

TheWell incorporates the same type of professional water filters used by many major bottling plants. The 3-stage filtration system consists of:

A 1-Micron Sediment Filter that filters out all larger particles and dirt in order to protect the reverse osmosis membrane from sediment build-up that would shorten its life span and reduce efficiency.
An Activated Carbon Filter, very effective in removing chlorine and other particles that create bad taste or odor in water.
Reverse Osmosis Filter made of a semi-permeable membrane that is the most efficient way to clean harmful particles from water. TheWell system uses a very high-efficiency reverse osmosis membrane that not only filters any ions, molecules or larger particles found in water, but does this at high speed.

But we don’t only purify your water, we also make it taste good: discover LANGWATER

But we don’t only purify your water, we also make it taste good: discover LANGWATER

Truly pure water doesn’t taste good, so our remineralization capability adds back healthy minerals and salts found in nature, to provide great tasting water.

LANG only uses liquid salts, minerals and flavors to enrich filtered water. No powders. Simply because liquids mix instantly with the water; no need to stir or wait for a powder to dissolve. Our proprietary technology ensures that a precise dose of minerals is infused to every serving, which guarantees that the fresh taste of our LANGWATER stays the same, from the first to the last drop.


LANGWATER is made from all natural ingredients and does not contain any sodium, because most diets already have excessive levels of salt. It is also free from the microplastic pollutants found in many PET water bottles.


Use LANGWATER when cooking, preparing fruit and vegetables, or making an espresso coffee. You will find that LANGWATER, with its neutral mineral blend, will refine the taste of your meal. It will also minimise the build-up of limescale on your kitchen equipment.

With LANGWATER+ you can instantly add flavors to your water

With LANGWATER+ you can instantly add flavors to your water

We developed a range of natural fruit flavours and teas that make your good water taste even better. The basis is good water, the flavours are the plus.

A key advantage of using natural liquid extracts rather than dry powder extracts is that liquid retains a more intense flavor. All our teas and flavors are made from 100% natural fruit and tea extracts because we want to enrich the good water we created, not spoil it with additives or artificial flavorings. We love all things pure; that’s why we’ve also avoided sugar and made our drinks calorie-free.

bottles_cut1

Are bottles really convenient?

Companies that sell bottled water produce a lot of bottles. Carrying and storing bulky, heavy bottles is not convenient.
At LANG, we don’t use any single use elements. This is good for nature. And convenient for you.

= 250 litres of mineralized water

= 200 servings of infused water or tea

= 2 years or 3’000 liters

Breakfast with dad

TheWell: cleans your water and keeps it fresh

Bacteria are present in the air we breathe, and it settles in clean water if it’s left lying around. That’s why TheWell has no internal water storage: we wanted to make sure that the water we have cleaned stays clean. It also has an internal self-cleaning function to guarantee the safety of the water produced.
Additionally, our machine is standalone (requires no installation)

lang-machine_cut

LANG – the cost-saving solution

0.10 €
High-quality mineralized water for less than €0,10 a liter
0.07 €
Flavored drinks from €0,07 a serving
0.004 KWh
Very low power consumption: less than 0.004 KWh per liter of mineralized water
3.000 l
Simply change the filters every 3’000 liters or 2 years

Why LANG?

Bottled Water
Carbon & Nano Filters Reverse Osmosis
Taste
Environment
Cleanliness
Convenience
Cost

Don’t just take our word for it!

  • Sara Schulingkamp, Lariano (Italy)

    TheWell is so easy to use, I just press a button and have fresh water in no time.

    I was looking for a long time for a good and affordable machine that could make drinkable water for my family. Unfortunately, tap water where I live is not good for drinking, so I had to buy a lot of bottled water: that was too heavy, expensive, and not environment friendly (even if I always recycled).

    TheWell is so easy to use, I just press a button and have fresh water in no time. It’s really a no fuss machine, it autocleans too! I also love the fact that it makes hot water, and I can just make some herbal tea without using any other boiler or pot: I just put the cup in TheWell and press hot water and there you go! Easy peasy! They also have green tea and black tea flavored packs that are great.

    Another bonus point is customer support, they always replied quickly and very kindly. Really satisfied with my purchase.

  • Philipp Puchert, Leipzig (Germany)

    We are enthusiastic users of The Well and are constantly asked about the machine!

    We are enthusiastic users of The Well and are constantly asked about the machine!

    What we like best is that the water tastes so delicious and you can also use hot water directly – for tea, for example. In summer, the lemon flavor is great, which you can choose if you want. We would love to have a few more options, so we are looking forward to new flavors from LANG.

    Because the filtering process takes a few minutes and the machine carries out its self-cleaning on a regular basis (which can’t be interrupted), we always use two jugs, to keep one full for immediate use.

    We have had excellent support from LANG Support and it has been a great experience overall to participate in the beta test. I would like to see continued good support for all customers.

  • Reece Morris-Piper, Oxford (United Kingdom)

    The water that we get from TheWell is soft and clean tasting, without having to feel bad for my environmental impact using water out of bottles or throwing away filters every month.

    I chose LANG as I wanted to stop purchasing mineral water in plastic bottles and my tap water is incredibly hard where I live. Whilst filtering water makes it drinkable, I was looking around for something that would give me more choices, then I came across LANG. The unit was a good price so we thought, why not give it a go? I have not looked back since.

    The water that we get from TheWell is soft and clean tasting, without having to feel bad for my environmental impact using water out of bottles or throwing away filters every month. The two-year replacement filter system is great for the environment and produces much less plastic than going through one a month.

    TheWell is really simple to use, self-cleaning (internal) and only requires a wipe on the outside from time to time. It’s small enough to sit on my draining board or on the side.

    I use my LANG at every opportunity. Not only for drinking, but also for cooking and water for my pets; I have even started to use it when making Tofu. My family really notice the difference between water from TheWell and water straight out of the tap. We have also started using LANGwater to make Cola with the Sodastream, to cut yet more plastic waste.

    A massive added bonus with TheWell is the use of flavour cartridges; all the ones we have tried have been great. The teas lasted us no time at all, with us reaching for those instead of the teapot. And it is so convenient to have hot, filtered water straight out of the machine.

    LANG’s support has been nothing short of exceptional. Every time I have contacted them or asked for anything they have gone above and beyond the level of service I expect.

  • Peter Poulsen, Prague (Czech Republic)

    The minerals added bring freshness to the filtered water and our stomachs enjoy this very much.

    The first reason why we chose to be part of the LANG test was that my stomach is weak and doesn’t take the water in Czech Republic very well; I need cleaner mineral water. The second reason was that we would go through 100 plastic bottles per month, which is a huge waste and not very friendly to mother nature.

    TheWell is very easy to use and is the only water cleaning machine we have found that fits on the table, doesn’t need special connections and filters the water more and better than anything else we found and tried.

    The minerals added bring freshness to the filtered water and our stomachs enjoy this very much. And even though my wife was fine with the tap water, she found the LANG mineral water fresher and is now only drinking LANG water, like me.

    Support has been good from the start; no matter if we ask a question or have an issue, they react fast and professionally.

    We highly recommend this product if you want clean and fresh water. My stomach is happy.

How about some press quotes?

“LANG launches home mineral water machine to break your plastic bottle habit”

“The flavour pack teas are fascinating. They aren’t brewed on the spot, but you would have thought they were freshly brewed from tea leaves. They’re made by diluting a liquid concentrate; as a result, you can enjoy them hot or cold.”

“A filter for water worthy of an Alpine spring”

“If you’ve ever dreamed of sipping from a mountain spring while safely ensconced in your cramped New York City apartment, do we have the machine for you!”

Sign up to be the first to get our news

    * Required Fields